Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2010

Plaid bébé !!

Bonjour tout le monde !!!!

Voilà donc en 3 photos, le plaid bébé que je suis en train de faire pour couvrir les petits petons du bébé que je vais garder !!

Il m'a été inspiré par le plaid d'Attic24 j'y ai juste rajouté 2 rangs de mailles serrées par endroits en vert, rouge et orange, je compte faire encore quelques rangées de mini granny ainsi que quelques rangées de mailles serrées et finir avec une laine beige que j'ai déjà utilisé pour le début du plaid !!!

J'assembles les minis granny en les cousant, c'est long !!!!!

J'ai également un autre plaid que je réalise aussi pour un autre bébé pour cet automne quand j'irais chercher le grand à l'école !!!!

Je vous le montrerais plus tard, je suis un peu débordée aujourd'hui car ce soir j'ai 11 personnes qui viennent manger le Pistou pour l'anniversaire de ma fille Gabrielle !!!!

Vous me comprendrez j'en suis sure !!!!

Assez de bla bla, voici les photos !!!!

Bon week end

laurencedu13

plaid_002plaid_001plaid_004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment sympa ce modèle, et les couleurs choisies le mettent bien en valeur. Ce bébé fera de doux rêves, enveloppé dans ce plaid.
Répondre
S
Vraiment magnifique, surtout avec l'effet fourrure autour, j'adorrre!
Répondre
M
Un vrai feu d'artifices<br /> Magnifique
Répondre
D
Heureux sera le bb qui se lovera dans ce magnifique plaid.<br /> Très beau travail.<br /> Bravo<br /> Danielle
Répondre
S
Magnifique ces dégradés de couleurs ! Et comme les autres j'aime beaucoup sa bordure originale.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité