Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2010

besoin d'un conseil

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un conseil.
Je suis entrain de faire une couverture pour bébé.
Elle aura 10 lignes de 8 carrés.
5 couleurs différentes et 2 modèles de carrés différents par couleur.
Après avoir vu la couverture d'Elotine sur ce blog,
j'ai eu envie de la faire avec des bordures en vagues.
Donc voilà mon problème, est-ce que vous croyez que je peux le faire pour un bébé?
Je mets une photo de mon projet, j'attends vos avis avant de commencer l'assemblage.

DSCF3445

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toutes.<br /> je pense l'avoir terminée ce soir ou demain et je mets une photo aussitot
Répondre
E
merci balcat de cette précision car effectivement je ne suis pas la créatrice de ce merveilleux plaid, mais c'est ATTIC 24 . <br /> une bordure claire sera tout à fait merveilleuse
Répondre
S
Je pense aussi que ça ne pose pas de problème, comme le dit Jo c'est de la laine donc même en pointe ça reste doux. La bordure en bleu du milieu ça me parait une bonne idée aussi. Allez on attends de la voir terminée...
Répondre
B
D'abord, une précision, rendons à César... : la photo sur le post d'Elotine montrait le plaid (pour bébé) créé par Lucy d'Attic24, créatrice talentueuse, plaid qu'Elotine projetait de réaliser.<br /> Donc, ça répond parfaitement à ta question. <br /> Oui, une partie centrale en petits carrés de couleurs différentes peut être bordée en vagues.<br /> Je suis d'accord avec Tsitsa pour te conseiller d'assembler tes carrés avant de crocheter la bordure.<br /> Pour les couleurs de celle-ci, si tu utilise en majorité le bleu clair, tu peux introduire un rang par-ci par-là des autres couleurs, ce serait plus graphique (enfin tout dépend de ce dont tu dispose en métrage de laine).<br /> CAT =^..^=
Répondre
J
Des pointes faut pas exagérer, ça reste de la laine tout de même ^^ ! le bleu du milieu me paraît très bien pour la bordure.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité