Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2010

Encore une nouvelle !

Bonjour,

Je m'appelle Carole, il a fallu un certain nombre de visites avant que je me lance, mais ça y est c'est fait, je rejoins la grande famille des granny maniacs ! J'ai 32 ans, je vis dans les yvelines, mariée et 2 filles de 5 ans et 2 ans qui font tout mon bonheur !

Cela fait un peu plus d'un an que je me passionne pour la couture, le tricot et le crochet. Toutes vos belles réalisations donnent envie, j'ai plein d'idées dans la tête et peu de temps pour les réaliser mais je commencerai par la babet blanket que j'ai entamée pendant mes vacances (je vous présenterai ça plus tard!!!).

Ah oui, j'ai un blog ici

A bientôt !

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous ;-)
Répondre
B
Bienvenue parmi les grannymaniaques, Carole, ou peut-être devrait-on dire, Bienvenue La Crevette.<br /> Je viens d'aller sur ton blog, il est vraiment sympa.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Bonjour Carole, bienvenue parmi nous !
Répondre
Q
oups...<br /> corrigé merci !
Répondre
M
bienvenue parmi nous<br /> <br /> il suffit dans la barre d'adresse de supprimer tout ce qui est avant "bulot", mais si tu pouvais la remettre ça serait plus pratique ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité