Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2010

Chèche Phildar

Le voilà enfin terminé mon chèche, 28 carrés et 8 triangles pour une envergure de 1,20 m et 50 cm de haut.

Étant donné qu'il est crocheté dans une laine aux coloris assez chargés ( délight n° 13, à peine 3 pelotes ( sans les franges ) crochet n° 3,5 ) je n'ai pas trop forcé sur les franges que j'ai bien espacées et faites assez fines.

Ch_che_Phildar

Plus de photos sur mon blog http://angeliqueloisirs.canalblog.com/

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, j'adore
Répondre
B
il est à tomber!!!!!!!!!
Répondre
A
Encore merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouhhh il est magnifique ton chèche !! bravo !!!
Répondre
B
Vraiment superbe !<br /> Je crois que ce chèche va faire partie de mes nombreux encours.<br /> Mais il faut quand même que j'en finisse quelques uns avant.<br /> Quand à la delight, merveilleuse !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité