Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2010

La journée des Little Grannies ... J'adore !

Bonjour tout le monde !
Que je suis contente que chaque mois possède son "25ème jour" (traduction "jour d'expo des Little Grannies").
Bon la passion ne faiblit pas ... et la prochaine réalisation sera une "sur-robe".
J'admets que sur la photo, on ne perçoit pas encore le concept "sur-robe" mais je vous promets qu'il existe ... En 2 mots : sans manches (ouf) mais long long (miam miam beaucoup de petits grannies ..). J'utilise 2 fils fins (Alpaca Lace de Cascade Yarns + Pure Lace de Pierrot = les 2 chez Laine et Tricot ... comme d'hab) et le crochet 3 ...

A bientôt et bonne rentrée à toutes et à tous !

EléonoraIMGP0703

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un sacré beau début.
Répondre
P
Tu nous prépares une merveille !....<br /> Après le gilet,la robe , ouah!!!<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
C
très sympa ce modèle
Répondre
V
Incroyable, tu détiens un bien inestimable, la patiente, et tu en fais des merveilles. Chapeau !
Répondre
A
J'adore! Voilà une superbe idée pour transformer une robe! Bon, voilà une idée que je vais adapter... "y a plus qu'à"... La suite en photos, un de ces 25!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité