Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2010

Holstgarn

Je ne fais pas de pub, je vous informe.
Ou plutôt, j'informe tous ceux qui aiment la Holstgarn.

Je viens de recevoir un mail émanant de la maison mère (au danemark) m'annonçant qu'elle liquide à prix d'amie un certain nombre de coloris (22).

En 25g = 1,34 €, en 50g = 2,68 €, en 500g = 24,15 €.

Seul truc :

FAUT FAIRE VITE

Le lien : http://holstgarn.dk/en/specials/?currency=EUR

Biz  CAT  =^..^=

Edit de 16h00 :

Approximativement 575 m pour 100 g
Fil utilisé simple : Aig 3-3.5mm(env 25 mailles = 10 cm).
Fil utilisé en double : 4-4.5mm(Env 16 mailles = 10 cm).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta sur-robe! J'aime beaucoup le concept!!! Et la couleur, MIAM, comme tu dis:))))
Répondre
F
Merci pour l'info ! C'est très intéressant en effet ;)
Répondre
M
Ca se crochète en combien ? <br /> Merci pour l'info :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité