Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2010

Bandeau turquoise

Hier encore, le fil était à l'état de pelote de laine, bien rangé sur l'étagère de la mercerie.

Aujourd'hui, il a pris la forme d'un joli bandeau! 

 

1

2

3

4 

Je m'étonne moi même d'avoir choisi ce coloris, car je travaille rarement la gamme des bleus...

Disons que ce n'est pas ma gamme...

Comme quoi, tout arrive!... 

 

Réalisé avec laine mérinos Schachenmayr - Nomotta - Universa - colori 00165 - Crochet n°4

 

Mon univers sur : véréna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes bandeaux sont ravissants et très bien présentés.<br /> =^..^=
Répondre
G
c'est tout joli, comme les autres bandeaux :) dommage que je n'aie pas une tête à bandeau sinon j'aurais bien aimé en faire
Répondre
I
trop BÔooo !!!!
Répondre
T
Hé bien Véréna tu auras un large choix de couleurs cet hiver ! Je ne suis pas très bleu moi non plus, mais comme les autres de ta création, je trouve ce bandeau très réussi ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité