Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2010

Arc en ciel

Après 5 mois de travail (interrompu bien entendu!!!), et environ 3.5  kilomètres de coton, je suis très fière de vous présenter mon nouveau plaid:

Arc_en_ciel

Il pèse 1kg320 et mesure 1m48 sur 1m06.

Arc_en_ciel1

J'ai utilisé 27.5 pelotes de Tango de chez Cheval Blanc (60% coton et 40% acrylique)
coloris Pétale et Turquoise: 4 pelotes
coloris Anis et Genêt: 3 pelotes
coloris naturel: 13.5 pelotes

Arc_en_ciel2

J'ai crocheté (crochet n°4) 140 grannys assemblés 4*4 par le coloris Naturel.
Pour la bordure j'ai fait 4 rangs de brides (naturel, turquoise, pétale et naturel).

Et un grand merci à vous toutes qui m'avez aidé à trouver mes dernières pelotes....

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ;)
Répondre
B
Quelle merveille de tendresse !<br /> Et quel courage ! <br /> Avoir fait un plaid de cette taille....<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
superbe ,bravo!
Répondre
B
Il est superbe!!!<br /> Félicitations.
Répondre
B
Il est superbe!!!<br /> Félicitations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité