Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2010

Sac 22 carrès

IMG00013_20100822_1949

Bonjour à toutes!

Voilà le sac 22 carrès encours pour maman! Par Rue des coquelicots!

Il s'agit du coton Mondial Nilo 5, crochet 3.

Les couleurs ne sont pas très bien rendue dans la photo.

C'est un modèl de sac très très joli et je croix que je le crocheterai mème en laine... J'adore ce sac!  ;-)

C'est le deuxième sac 22 carrès que je travaille, avant j'avais travaillè le Sac à pois de Jo.

IMG00007_20100822_1943

J'ai crochetè du coton de mon stock, en 3,5. Le fond c'est noir et les pois...beaucoup des couleurs! Pour la fermeture du sac, j'ai utilisé une petite poupée du Commerce Equitable. Ce commerce est une autre de mes passions, j'achète aussi souvent que possible leurs produits.
Dommage que en Italie il n'ya pas de fils du commerce équitable pour la vente, ou plutôt je n'ai pas jamais trouvé ... En France?

Au revoir au 5 du mois pour la photo de mon giant-granny FINI!

A bientôt,

paola

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton sac à pois... est fantastique et la fermeture est vraiment top.<br /> Le 22 carrés me branche moins, la laine a un aspect camouflage qui surprend, mais j'attends de le voir terminé.<br /> CAT =^..^=
Répondre
J
J'aime beaucoup la version noire du sacàpois ! et l'idée de la petite poupée pour fermer est très sympa ! bravo.
Répondre
V
J'adore ton sac à pois ! vite, montre-nous le 22 carrés terminé
Répondre
G
j'adore le sac noir à pois, il est magnifique! bravo
Répondre
C
super ton sac; tu dois pouvoir le porter avec tout! sympas les couleurs alors au 5 pour voir le giant: quel courage!!! bise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité