Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2010

Bonjour!

Bonjour à toutes!

Merci de m'accueillir!
Je m'appelle Paola, je suis italienne et je vis à Busseto, près de Parme, j'ai 46 ans et je suis marié. J'adore la laine, le coton et si je vais dans un magasin, je sors avec des pelotes, même si je venais de dire: «Je n'ai besoin de rien, cette fois!" ;-)))
Le crochet est ma passion, mais j'aime aussi le tricot.
J'adore votre blog, j'ai presque terminé un giant granny et avant j'avais fait un Sac à pois de Jo.

Maintenant, je fais un sac 22 carrés à ma mère en granny, aussi de Jo.
Bientôt, je vais mettre les photos!
J'espère que mon français est compréhensible ...
A bientôt,
paola

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes!<br /> @ Isabelle : Je regrette, moi je n'ai pas un blog...
Répondre
I
Bienvenue Paola... ton blog est plein de peps, j'adore !
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Paola et vite, vite, montres ce que tu fais.<br /> =^..^=
Répondre
C
bienvenue paola tu verras ici on se sent super bien
Répondre
A
bonjour à toi, ton français est plus que correct, bienvenue dans ce forum où tu vas te faire plein d'amies
Répondre
Archives
Publicité
Publicité