Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 août 2010

CAL vagues

Bonsoir les Granny Maniacs

Ouf, j'ai terminé cet après-midi mon plaid "vagues", juste à temps ...mais il faisait chaud là dessous !!

CAL_vagues

avec une bordure de vaguelettes

CAL_vagues___bordure_vaguelettes

Mes jumeaux de deux mois se sont précipités pour prendre un bain ...Ils l'avaient bien mérité, ils m'ont bien aidée en bouffant dévidant les fils pendant des heures !!

CAL_vagues___les_baigneurs

Bon week-end.

Claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique.<br /> Tu as assorti les coloris et les textures de laine d'une façon merveilleuse.<br /> Quand à tes deux chats (car de cette couleur, ce sont des mâles, les femelles sont tricolores), ils me font craquer et me rappellent mon Caramel, parti au paradis des chats il y a bien longtemps.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Le plaid est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs !!! Les petits sont superbes je craaaaaque aussi !!!
Répondre
B
Il est très très réussi et dégage une certaine douceur. Bravo !<br /> La photo avec les minous est terrible !<br /> Biz♥
Répondre
E
mon prochain défi.. quelles couleurs agréables
Répondre
M
Hummm, c'est frais, j'adore :-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité