Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2010

Couverture Fleurettes

Je tente de mettre une photo.
Voilà un échantillon de mes couvertures fleurettes, trouvée chez Patty Crochète.
En fait, j'en fais 2 en même temps, pour 2 cadeaux de naissance quasi simultanés.
Pour le moment, j'ai fait 80 carrés "pleins", ce qui fait 40 par couverture.
Je commence les fleurs. Je vous laisse deviner quel est le sexe du premier bébé attendu.

couverture1

J'essaye de rentrer les fils au fur et à mesure... Ca avance, lentement mais sûrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour cathy78tres joli assemblage de couleurs,cela va faire un beau plaid,je te donne ine astuce pour rentrer les fils je les crochete en meme temps,quand tu ramenes ton fil d'arrière en avant, ramène aussi les fils du rangs précédant,suis-je assez claire?
Répondre
C
Gagné, mais c'était facile ! <br /> Assembler au fur et à mesure, ça ne me semble pas possible. Il faudrait que je fasse toutes les couleurs en même temps. Pour le moment, je crochète couleur par couleur. J'ai fini les 10 roses hier soir, j'attaque la couleur suivante.
Répondre
K
Très jolu pour une fille.
Répondre
C
très difficile comme question, heuuuuuuuuuuuuu je dirai une fille à tout hazard.<br /> Trés joli, mais tu n'assembles pas tes carrés au fur et à mesures?
Répondre
M
Mimi mignon tout plein<br /> Elle va voir la vie en rose, la petite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité