Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 août 2010

étui pour crochets

Avec toute la pluie qui est tombée ce week end, je n'ai pas mis le nez dehors, j'en ai profité pour confectionner un étui pour ranger des crochets.
C'est une création personnelle, pensée au fur et à mesure que l'ouvrage avancé.
L'idée de départ des carrés, je l'ai trouvé sur le blog de crochodile, mais je les ai modifiés un peu.
Je l'ai crocheté et tricoté en Caline de Bergère de France, puis j'ai fixer des perles, des paillettes, des cabochons et des papilons. Il tient fermé avec 2 pressions.

2010_12

2010_12

2010_12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette pochette ! Tu m'as inspirée et j'ai fait mes premiers granny pour réaliser une pochette à crochets.
Répondre
S
Super idée de point pour ranger les crochets:)
Répondre
A
alors ça c'est pas bête du tout comme idée, très intelligent et astucieux, mille fois bravo!!!!!
Répondre
T
Mignonnette cette pochette, et le système pour accrocher les crochets parfait ! ^^
Répondre
M
Très bonne idée ça et très joliment réalisée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité