Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2010

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

Merci pour l'inscription. Me voilà avec le pseudo de Marilaine (petite changement, marylène étant déjà pris sur canalblog). Je ne suis pas très habituée des blogs, mais plutôt des forum. J'espère ne pas faire trop de fausses manips ;)

Je me présente comme il se doit. J'ai 46 ans, je suis divorcée et je réside à Dunkerque. 

J'ai commencé le crochet il y a seulement 2 mois. Au hasard d'une recherche sur internet, je suis tombée sur un site qui parlait de ces merveilleux carrés. J'ai été attirée tout de suite, j'ai trouvé cela tellement plus moderne que ce que je connaissais du crochet ! J'ai essayé un carré, puis deux ... et me voilà lancée dans un plaid... hum !

J'aime le côté répétitif de ces carrés, répétitif et pourtant toujours différent. Ca me permet de me vider la tête tout en faisant quelque chose de concret et de constructif. 

Mon travail est loin d'être parfait, je débute. J'ai commencé à relier les premiers carrés de mon plaid et je pense travailler trop serré, ce qui donne une drôle d'allure à mes "jointures". Enfin je crois. Je voulais me lancer dans le CAL Anna du blog, mais j'ai reculé devant la fleur et le montage de l'ensemble, surtout un premier ouvrage.

Comme beaucoup de crochetteuses, je suis tombée sous le charme du chèche phildar, mais pas moyen de trouver le magazine ou le patron. Je me suis donc rabattue sur un châle trouvé sur le site de drops design Modèle n° KS-039, que je trouve aussi très beau avec ses fleurs (sans pour autant désespéré de tester un jour celui de phildar ;) )

Allez je tente de vous montrer mes 2 en-cours du moment : le plaid et le châle. J'espère qu'ils ne seront que les premiers d'une longue liste avec votre aide et notre inspiration commune.

Biz à toutes.

IMG_0167IMG_0168

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous vos petits messages sympathiques :)
Répondre
M
bienvenue parmi nous ;-))
Répondre
B
Bienvenue Marilaine et Bravo pour tes deux encours de débutante.<br /> Les couleurs sont jolies et tu semble bien avoir attrapé le truc.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Beaux coloris et déjà 2 encours!<br /> Bravo et Bienvenue parmi nous!<br /> Bizette!
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité