Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2010

stade "inspiration" pour le cal PBL, le mois prochain j'essaye l'action

Non seulement je post rarement en ce moment, mais en plus je participe au CAL PBL sans rien avoir à montrer aujourd'hui...,
comme le mois dernier (phase d'échantillons/tests interminable, tonnes d'encours, vacances...)

bref, j'ai quand même un "petit truc" à montrer, fruit de mes errances webesques, qui colle bien avec le sujet, formidable source d'inspiration au même titre que le coussin d'eclectic gypsy
993099_095_b

ça vient censément du magnifique site Anthropologie http://www.anthropologie.eu/europe/page/home (oui je ne sais toujours pas faire un lien sur un mot moi...) mais j'ai fouillé histoire de trouver d'autres vues et je ne le retrouve pas.
Au départ, je l'ai trouvé sur un blog mais n'étant pas sur mon PC pour l'instant, je n'ai pas le lien et après 1 bonne heure de recherches infructueuses, j'abandonne et ferais un édit dès que je le récupère.

pendant que j'y suis,une autre petite merveille que j'ai trouvé directement sur le site Anthropologie cette fois

993345_012_b993345_012_m

une petite dernière (du blog Anthropologie Addict )

944380_066_b

en espérant que ça vous fera le même effet, me voilà bien plus inspirée, c'est toujours ça...

PS : juste un grand merci au passage à Delfyne

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, je reconnais que c'est pas facile à porter ni à placer, mais j'adore.<br /> La dernière écharpe, mmmmmmmmmiam !<br /> Merci<br /> CAT =^..^=
Répondre
K
j'aime beaucoup l'écharpe
Répondre
U
Vraiment magnifique ! Merci pour l'inspiration.
Répondre
B
le premier plaid est fantastique!!!!!ça donne des idées!!!merci!!!
Répondre
C
Hummm... très inspirant ! Merci pour ces trouvailles.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité