Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 août 2010

et d'une de finie

J'ai enfin terminé l'écharpe dont je vous avais parlé ICI, il ne me restait que le tour à faire :

DSC02057

Il y a 10 carrés et une bordure dont je ne voyait pas la fin.... au final elle mesure 160 de long sur 20 de large.
Et hop le premier cadeau de Noël est fait

Edit : Pour vous éviter des flash-back vers d'anciens messages et de farfouiller sur le site de Crochodile, voici le lien de son article sur cette écharpe ICI

Mr.Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Moi aussi je pense aux cadeaux de Noel, j'ai commencé une étole japonaise :o)<br /> Je ne retrouve pas le modèle de l'écharpe, l'aurais tu ?<br /> Merci !
Répondre
T
Très jolie. La couleur et le motif aéré, c'est une réussite.<br /> Tu as raison de penser dès à présent aux cadeaux de Noël :-)
Répondre
U
Elle est très belle, j'adore les modèles japonais !
Répondre
M
C'est magnifique<br /> très beau travail<br /> j'aimeeeeeee
Répondre
Archives
Publicité
Publicité