Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2010

Bonjour, je suis granny-maniac en devenir et je m'appelle San!

Bonjour,

Je m'appelle San, j'ai la trentaine, j'habite près de Lille. J'ai débuté le crochet en janvier, j'ai passé beaucoup de temps sur internet pour apprendre par moi-même, notamment sur le blog des GM!

Mon problème? J'ai toujours envie de tout finir!!! Alors que je ne maîtrise pas encore les techniques ;p

couvlouis1

Allongée depuis 10 jours, j'ai fait du tri dans mes encours et il se trouve que j'ai plusieurs granny qui avancent, donc je me suis inscrite pour avoir vos conseils et vos avis ;)

mamybag1

Si vous voulez tout voir : http://sancrochet.canalblog.com/

Voili, voilou, n'hésitez pas si vous êtes curieux ;)

A bientôt, San!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tous ces bienvenus!!! Bien heureuse d'être parmi vous ;)
Répondre
B
Bienvenue, San, parmi ces passionnées (mous toutes) et passionné (Mr Asticot) du crochet.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
bienvenue san
Répondre
L
Bonjour San, bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> Je file voir votre blog !
Répondre
M
Bonjour San, Bienvenue dans le monde grannytesque!!! J'ai été voir ton blog, tu fais de très joli chose et dans des couleurs que j'adore! Bravo et bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité