Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2010

Mon gilet GRANNY

DSC04219
Voila un petit moment que j'ai terminé mon gilet "Granny" mais avec les vacances je n'avais pas eu le temps de le partager à vous.      DSC04217

Inspirée par le blog de cécile facile (super super) je me suis lancée, jeune débutante que je suis...
Voila mon oeuvre, Fini par une bordure coquille, il est très sympa par dessus une chemise et un jean's...

Je l'adore, DSC04587

 

Me voila repartie, sur une autre réalisation en flowers african
A Bientot  et bonne création à vous tous et toutes
isa creation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, la jeune débutante que tu es a parfaitement réussi son essai.<br /> Ton gilet est beau, vif, coloré.<br /> Bravo <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Très jolis coloris :-)
Répondre
K
Cela fait très country, bravo
Répondre
P
On est toutes inspirées par Cécile !! En tout cas, bravo, c'est très joli, les couleurs sont vraiment bien assorties. Bravo et surtout continue !!
Répondre
A
Du très joli travail pour une débutante. J'attends la suite avec impatience.<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité