Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2010

pas finalisé mais presque

Je vous montre ce que j'ai fait avec la laine et le tissus que je vous avais présenté la dernière fois

DSC02049
(les couleurs ne sont pas trop top mais en vrai c'est aubergine)

Il n'est pas finalisé, pour l'instant j'ai fait le bâti de la doublure mais je n'ai pas la bonne couleur de fil. Va falloir que j'aille à la ville ....

Le modèle a déjà était fait et mis sur grannymania mais je vous redonne le lien : ICI
J'ai un peu modifié le bout des manches pour qu'elles soient droites et faciles à enfiler et les boutons sont fait maison avec des motifs du tissus.

Mr. Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhoooo c trop beau !
Répondre
T
Mignon comme tout!!!!
Répondre
M
merci a toutes<br /> <br /> CAT je crois qu'il a été aussi présenté ici en taille adulte mais je ne le trouve plus
Répondre
B
Bravo Mr Asticot !<br /> J'adore ce modèle, qu'il soit uni ou rayé, et il figure dans mes futurs projets, format poupée pour me faire la main et format minots ensuite.<br /> J'ai vu que des américaines l'ont interprété avec de la grosse laine en format adulte.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
coucou Mr Asticot, c'est toujours un régal de découvrir vos créations, merci pour ce partage, vous avez des doigts de fée !<br /> je pense que c est ce que l'on dit pour les personnes qui ont "la main verte" des travaux manuels ! lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité