Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2010

Coussin african flowers

Puisque nous sommes le 10 du mois

je vous montre le coussin en African flowers

que je viens de finir pour ma fille !!!!!

Il était commencé depuis

un petit moment et n'attendais plus

qu'un grand coup de courage de ma part

pour le rembourrer, c'est chose faite !!!!

J'ai encore 2 encours qui avancent

tout doucement vu la chaleur

que nous avons dans notre midi,

par 33 ° la laine c'est pas ce qu'il y a de mieux !!!!

Promis je vous les montre très bientôt !!!!

En attendant : 

voici le coussin African flowers tout gonflé !!!!

laurencedu13

COUSSIN_001COUSSIN_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'aimerais réaliser ces coussins mais j'aurai aimer avoir le pictogramme merci
Répondre
L
Trés joli
Répondre
L
Damned ! j'ai failli rater ce magnifique coussin ..... bravo ! il est superbe !
Répondre
A
Il est splendide j'adore le contours des fleurs. Bravo !!!
Répondre
V
J'adore, j'adore, j'adore... Et les couleurs... C'est magnifique!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité