Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2010

Mon bandeau mohair

Je viens tout juste de le terminer.
J'ai commencé les granny grâce au site CDA petites choses et son fantastique bandeau.
Je l'aimais tellement que je voulais savoir faire.
Je commence à peine à comprendre toutes les techniques et c'est vraiment amusant.


Bandeau_Granny_3_


Bandeau_Granny_4_


Le bandeau est réalisé avec Super mohair de Welcomme Pernelle avec un crochet de 4
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un grand merci pour vos commentaires.<br /> C'est très sympa parce que par rapport aux réalisations de certaines, ce n'est pas grand chose !
Répondre
K
très joli le bandeau.bravo
Répondre
V
Il est très beau, mais en plus, il a l'air super douillet! J'aime beaucoup!<br /> A bientôt!
Répondre
B
Il est très joli et il y en a un autre sur ton blog qui est ausi joli.<br /> =^..^=
Répondre
A
joli !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité