Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2010

Mon cal sac à tricot

Bonjour à toutes

J'ai programmé cet article pour le 10,

jour des African Flower,

car je suis partie en vacances à la mer

Voici donc mon 1er cal fini,

depuis un bout de temps déjà,

un grans sac à tricot,

doublé, à soufflets

J'ai commencé un 2è cal,

car j'adore trop les African Flower,

déjà 28 fleurs terminées en carré de faites,

je vous montrerai une prochaine fois

Bonnes vacances et gros bisous à toutes

http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/

DSCF9651DSCF9653DSCF9657DSCF9658DSCF9659_1DSCF9660DSCF9661DSCF9662DSCF9663DSCF9664

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel accord de couleurs qui donnent un très joli sac :bravo !
Répondre
Q
Ton sac est splendide , bravo
Répondre
C
ton sac est magnifique !!<br /> un grand bravo
Répondre
C
Très joli sac, ça donne envie !
Répondre
B
AAAAAAAAAhhh ! ces AfricanFlowers !<br /> Tes fleurs sont très belles et ton sac est merveilleux.<br /> J'aime beaucoup cette association de crochet et de tissu.<br /> Au fait, c'est quoi ce tissu qui apparait sur le haut et sur les côtés ? de la mousseline brodée de rubans ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité