Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2010

oups !

  3 petits sacs réalisés grâce au tuto d'assemblage de Véro ( https://storage.canalblog.com/27/97/687857/52126513.pdf ).. merci Véro, il était très clair et .. une fois que j'ai fait le premier et montré aux copines, il a été tout de suite adopté par l'une d'elles et les 2 autres  m'en ont demandé un (avec du noir dedans... c'est pas super à crocheter le noir, mais c'est leur choix, je ne conteste pas !! ) .

sacs_african_flower_001 sacs_african_flower_003

                                                                                                           sacs_african_flower_004

Clotilde ne veut pas de bandoulière, elle le préfère comme ça !! sacs_african_flower_006

                                                                                                            et voilà le 3ème, qui attend que sa future propriétaire revienne de vacances !!   Bon, excusez - moi pour la mise en page, je ne maîtrise pas encore la chose !!

(je préfère passer du temps à crocheter et à regarder ce que vous faites !!! )

bon crochet à tous et toutes  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont adorables ces sacs !
Répondre
B
oh quelle chouette idée Kdo, bravo !
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont tous beaux ces petits sacs hexagones .... avec une préférence pour le noir et bleu/gris : bravo !
Répondre
V
J'adore celui dans les tons de mauve! Ils sont super beaux!
Répondre
A
Ils sont tous superbes, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité