Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 août 2010

BONJOUR TOUT LE MONDE

grannyJe suis très heureuse de vous rejoindre. Il y a tellement de choses merveilleuses ici. Je suis tombée par hasard sur ce blog et j'ai soudain eu une irrésistible envie de me lancer dans le Granny! Il me restait de vieilles pelotes de laine dont je ne savais pas quoi faire... Et voilà... j'ai trouvé!
Sinon à part ça (lol), je m'appelle Adeline, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants en bas age donc pas beaucoup de temps pour moi mais dès que j'ai une minute, j'en profite pour me détendre en crochetant. Je ne suis pas une super pro mais je me débrouille. C'est ma grand mere paternelle qui m'a appris les bases quand j'étais toute petite.
Je vous mets une petite photo de ce que je viens de débuter suite à la découverte de ce blog...
Bonne journée et a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui pas de probleme, la prochaine je ferais une photo plus grande!
Répondre
B
Bienvenue Adeline.<br /> Tu vas voir, ce blog est fantastique.<br /> Par contre, tu parles d'une petite photo, eh bien, elle est vraiment petite. <br /> STP, essaie de faire plus grand la prochaine fois.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Merciiiiiii!
Répondre
A
bienvenue parmi nous
Répondre
L
Bonjour et bienvenue à bord, LilineCrochette !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité