Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2010

Echarpe d'automne

echarpe

Hello GM ! J'ai eu très envie de crocheter ces magnifiques cotons mercerisés de chez Lolotte, et cette gamme de couleurs me fait penser à l'automne... pas que j'aie envie que ce soit la rentrée hein !!! Le motif est tiré de Crochet lace vol. 1, dans lequel il y a plein de motifs carrés, hexagonaux, ronds et j'en passe, tous plus jolis les uns que les autres, et j'ai rajouté une petite bordure trouvée dans Crochet borders, qu'on ne présente plus. La petite fleur fera une broche pour attacher l'écharpe sur le devant.
Bonne continuation à toutes !
Jo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes coloris, ça donne envie d'être en octobre!!!
Répondre
E
sympa comme tout, ca merite un article !
Répondre
J
----------------------------------------------------<br /> Merci pour vos coms... chaleureux ^^ <br /> J'ai oublié de préciser que j'ai utilisé un crochet de 3,5.<br /> ----------------------------------------------------
Répondre
B
Quelle jolie écharpe, bien colorée.<br /> De quoi tenir l'hiver à distance.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
superbe !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité