Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2010

Petite présentation !

Bonjour,
Toute nouvelle sur le blog, toute nouvelle en granny square !
Cela fait maintenant une semaine que je suis une adepte...
Je me lance, je me présente. J'ai 35 ans, un partenaire de vie, une jolie petite fille de 3 ans et demi et un chien.
J'adore la couture, le crochet et toutes les activités manuelles.
Je travaille dans la communication (un travail alimentaire qui ne me passionne pas) et je m'évade chaque soir dans le petit atelier de l'appartement d'un centre ville du sud de la France.
En quelques mots, c'est moi.
Et pour finir, je tiens à remercier ce blog pour ses conseils parce que sans lui, pour moi, pas de granny !

C'est mon premier message, j'espère ne pas faire de boulette sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur ce site magique ou tout est beau et ou il y a pleins d'idées sympas.
Répondre
B
Bienvenue parmi les fêlées du granny !<br /> Montre-nous vite ton premier "chef d'oeuvre".<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Kate
Répondre
C
moi aussi il n'y a pas longtemps; et ici c'est sympa et on trouve toute l'aide qu'on veut; génial! bienvenue à toi et à bientôt pour voir tes merveilles!
Répondre
K
Moi aussi, je suis nouvelle sur ce blog...Moi aussi, j'aime la couture et j'adoooooooooooore les granny...On devrait s'entendre...<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité