Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2010

IL FAUT QUE CA PETE .....

Au départ, c'étaient des jumeaux ....

Ensuite, c'étaient des jumelles .....

Après, c'étaient un gars, une fille .....

Et aujourd'hui, c'est : "sûr, une fille ..... et l'autre il est trop pudique pour nous le dire !"

"Mais peu importe, je veux que ça pète les couleurs .... je ne veux pas du traditionnel !" dixit la maman

Donc voilà, pour l'un des deux ; réalisée en Bamboulène (je me demande si je ne deviens pas accro à ce fil moi :0) .....) : Coquelicot, Turquoise, Piment, Violet, Orange, Poussin ....

RDV au 5 Septembre pour la suite ......

LOLOTHE

COUV_LAETITIA_1 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je le trouve splendide.<br /> Les couleurs toniques me plaisent beaucoup.<br /> Elles me font penser au feu, donc ce bébé va péter le feu quand il en sera enveloppé.<br /> =^..^=
Répondre
L
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! <br /> <br /> J'en ai commencé un autre dans la foulée ..... et un autre en projet ..... pour la maison !<br /> <br /> Pour CLAITTE : c'est drôle ce que vous dites ..... j'ai baptisé ce GG "DESPERADOS" ! ;-)
Répondre
C
Il est extra ! Il donne des envies de sud, de soleil, de piment, de tortillas... miam !
Répondre
P
Trés pétant oh !oui ! magnifique !
Répondre
M
des couleurs flashy... effectivement ça pète !! j'adore !! beau travail ;-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité