Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2010

mon granny est fini

je suis en vacances, mais avant de partir j'ai préparé cet article car j'avais quelque chose de très important à vous dire :

ça y est, il est terminé, mon plaid giant granny !!!!!

deux soirées devant la télé pour faire le dernier tour en coquilles !!!

plaid_7

pfff c'était long, très long !!!!!      mais je serais bien contente cet hiver de m'enrouler dedans et je vous assure qu'il tiens bien chaud !!!!

plaid_8



une dernière photo prise sur mon lit

plaid_9

il mesure 1.29 m !!!!

et maintenant, quel sera le prochain ouvrage au crochet ????  Ce ne sont pas les projets qui manquent, mais j'ai toujours un peu de mal à choisir mes laines et les coloris, alors cela risque d'être long !!!!   

allez je retourne bronzer !!! lol

Piketkol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, il est magnifique !<br /> Et tu ne l'as pas emporté sur la plage ?<br /> =^..^=
Répondre
P
Plonger dans dans l'Océan en remontant sur une trés jolie bordure de coquilles, belle fintion magnifique.
Répondre
F
magnifique. J'adore le bleu. Félicitations.
Répondre
T
Il est bôôôôô ! Bravo !
Répondre
M
il est très beau... bravo pour ton travail, quel courage !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité