Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 août 2010

Granny 's american doll

Je me décide enfin a montrer mon nez..... heu mes granny , je me suis inscrite sur ce blog il y a déjà 2 ans "mon dieu " que le temps passe vite , je ne me souvenais plus si je m'étais déjà présentée ???? et puis si si j'ai retrouvé mon article
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup participé , ni laissé de com , mais j'ai souvent jeté un œil aux différents ouvrages des copines , jamais le temps pff , je vais tâcher d'être un peu plus présente à l'avenir !

Je viens de finir un petit ensemble pour une american doll que voilà , j'espère poster au bon endroit

P1000147

P1000144

P1000145


P1000148


P1000146

J'ai également commencé le plaid anna depuis l'été dernier et je l'ai abandonné au fond du panier à ouvrages , j'espère profiter de mes vacances pour le finir et vous le montrer , à bientôt
devilgaby

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle réussite on a envie d'être poupée!!!!!
Répondre
F
RAVISSANTE!!!!!
Répondre
C
super mimi, j'adore
Répondre
G
EH, OUI, mes félicitations, tout l'ensemble est bien crocheté
Répondre
S
je la trouve magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité