Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2010

Suite et fin ... Tuto pull en Little Grannies

Bonsoir !!

Tout d'abord un énorme merci à Betty et Ninitte pour leur aide ... sans elles je ne pourrais toujours pas joindre le tuto de mon pull en Little Grannies ... Vraiment les filles : autant de gentillesse et d'entraide, ça fait chaud au coeur :-)))

Bon, j'arrête de parler et de monopoliser le temps et l'espace et voici le tuto (si si c'est pour de vrai)

Amusez-vous bien et désormais c'est moi qui suis impatiente de voir vos photos :-)))

Bisous

Eléonora

Tuto_pull_en_Little_Grannies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ^^
Répondre
F
Merci pour le tuto bonne journée claire
Répondre
V
Je te remercie pour ce tuto. Ton pull m'a fait vraiment envie depuis que je l'ai vu mais maintenant pour moi ce sera pour l'été prochain. Trop d'encours et il faut que je commence les pulls et gilets pour cet hiver pour mon petit dernier. Merci encore de partager.
Répondre
K
merci pour ce partage...<br /> bravo pour ton pull ...
Répondre
B
C'est un des avantages d'internet, pouvoir aider les autres.... toi, tu as choisi un autre avantage qui est celui de partager.<br /> Alors encore merci à toi.<br /> Biz♥
Répondre
Archives
Publicité
Publicité