Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2010

Gilet grannyté fleuri

Voilà j'ai fini le gilet pour lequel je vous avais demandé de l'aide
gilet
Laine Dulce de LanasStop - crochet n°3

Pour les référence du modèle je vous renvoi à ce post : "comment éviter les trous"
J'ai rajouter 2 liens sur le devant pour pouvoir le fermer.
Je suis assez content de moi vu que c'est le premier vêtement au crochet que je fais. J'hésite encore sur le fait de laisser ou non les perles dans le cœur des fleurs.

Encore merci de votre aide pour le montage sans trou.

Bon allez je vais finir mon projet mystère dont je vous ai parlé dimanche.

Mr Asticot


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau gilet ! Et tu vas si vite...
Répondre
M
merci les filles <br /> alors je laisse les perles<br /> <br /> pout Tsitsa : je te rassure ma maman n'est pas une pieuvre, j'ai comme tout le monde 2 bras ^^ je m'y suis juste mis tout les matins et ça va super vite a faire
Répondre
M
il est superbe ton gilet et pour ma part, je laisserai également les perles!<br /> marie-claude
Répondre
K
bravo très beau ce gilet, j'aime beaucoup avec les perles........
Répondre
L
il est superbe ton gilet et j'aime bien avec les perles aussi!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité