Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2010

En manque de coton...

Il y a quelques mois j'ai commencé une petite couverture en old america square

Granny

J'ai réalisé 136 granny de couleurs...
J'en ai déjà assemblé 108, quatre par quatre avec mon coton "naturel"....et c'est là que j'ai besoin de vous car il me reste 28 granny à assembler mais je n'ai plus assez de coton!!!!!! et je n'en trouve plus.
Je cherche donc du coton TANGO de chez Cheval Blanc en coloris naturel (pas blanc!!!!)
Si vous connaissez un revendeur chez vous (je crois avoir regardé partout sur internet) ou si vous avez ce coton  que vous n'utilisez pas je suis preneuse (contre paiement ou échange à vous de voir)
Merci de votre aide....j'ai tellement hâte de finir ma couverture pleine de couleurs!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes pour votre aide... je vous tiens au courant des prochaines étapes ;-)
Répondre
M
je vais à Nantes ces jours-ci, où il y a un magasin Myrtille. Ils ont des pelotes de Tango. Je ne sais pas s'ils ont cette couleur, mais si tu les appelles et qu'ils en ont, fais-le moi savoir et je m'arrange pour te les faire parvenir. Bonne chance !
Répondre
G
Si cela peut t'aider la laine mimosa de cheval est la même que la tango la composition change un peu (50% coton 50% acrylique), mais comme j'ai les deux qualités à la maison (pas dans la couleur que tu cherches), je peux te faire un photo de près si tu veux t'en assurer ... <br /> et sinon chez la lainière de wazemmes il y en a de la mimosa en naturel ...
Répondre
D
J'ai vu la marque Cheval blanc à Vannes chez Myrtille, magasin de tissu mais je suis à 3h de Vannes, tu peux toujours les contacter.
Répondre
L
J'aurai été pouvoir vous aider, Marion ..... mais ce colori n'existe plus chez le fournisseur ! .... du reste, cette collection "TANGO" est appelée à disparaître aussi ....<br /> <br /> Mais, je suis sûre que des bonnes fées auront trouvé votre bonheur ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité