Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2010

Tuto pour mon "pull" en little grannies

Bonjour !

J'ai enfin pris mon courage à 2 mains pour transcrire mes notes et en faire quelque chose de présentable (enfin j'espère) ... Je pensais pouvoir mettre mon fichier en en pièce jointe mais il est trop lourd et ne veut pas passer !!!
Alors, je propose à celles qui seraient intéressées de me laisser in message et je leur enverrai par mail ... Bien sûr si l'une de nos gentilles GO pouvait faire quelque chose pour que le fichier soit repris dans les rubriques du blog ce serait génial !!! (désolée d'être aussi quiche en informatique)
Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai à faire ces petits carrés ...
Bises et très bonne journée !

Eléonora

P.S. : comme je ne suis pas toujours très claire ou précise ... Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question :-))

eleonora

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais paraitre nouille mais j'ai beau chercher je trouve pas ce fameux pull....<br /> en tout cas c'est très gentil à toi de faire partager
Répondre
F
Super le crochet est pret pour le depart et la laine aussi .<br /> Un grand merci Claire.<br /> fournet.claire@wanadoo.fr
Répondre
S
ooouuii! moi aussi j'aimerais avoir ce tuto..voici mon adresse : ssissy13or@hotmail.com<br /> Très cordialement.
Répondre
K
Super sympa!<br /> Mon crochet n'attend que vous.<br /> Merci beaucoup!
Répondre
P
je le veux bien moi aussi.<br /> un grand merci,marcelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité