Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2010

oublié au fond du panier

Depuis un an il dort sagement au fond du panier à ouvrages , je n'étais plus du tout motivée pour le finir et là subitement un regain  d'énergie et le voilà reparti surtout que j'ai fini tout les carrés à rayures et qu'il ne me reste que les fleurs et bien entendu l'assemblage  n s'aurait été dommage de ne pas m'y remettre non !
Rien d'original j'ai bêtement suivi les couleurs du modèle de base , mais je le trouvais si beau dans ces couleurs

P1000183
P1000181
P1000182
P1000180
P1000184
Alors j'espère le finir avant la fin des vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne envie de le voir terminé au vu des couleurs éclatantantes<br /> tu arrives au bout<br /> belle soirée<br /> Marie
Répondre
P
Magnifique Couleurs !
Répondre
D
merci pour les encouragements les filles
Répondre
T
Quelle luminosité ! Vivement qu'il soit terminé ! ^^
Répondre
C
il ressemble au mien avec les couleurs éclatantes il va etre magnifique ne le lache pas surtout
Répondre
Archives
Publicité
Publicité