Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2010

Je me présente...

Depuis deux ans, je consulte régulièrement ce blog (si riche en conseils et bonnes idées)... aujourd'hui j'ai eu aussi envie d'y participer.
J'ai appris le tricot et le crochet étant enfant, regardant ma mère, mes grand-mères. Pendant des années, j'ai plus tricoté que crocheté... puis un jour j'ai tout arrêté... puis un autre jour, plus de 20 ans après, j'ai repris le goût des aiguilles. Et j'ai fini par ouvrir un blog il y a un an, L'arbre à laine, histoire de partager mes connaissances (et mes doutes), histoire de ne pas oublier ce que je fais.

En ce moment dans mon sac à "en cours" il y a surtout des carrés au crochet colorés... mais ça c'est pour un autre message, une autre rubrique (j'ai bien lu la charte ;-)... D'ici là, je suis sûre que vous avez déjà deviné quel est le modèle qui hante mes soirées !

L'arbre à laine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous<br /> je suis aussi allez sur ton blog, il est super et je pense que je vais tenté plusieurs des recettes de tes yaourts
Répondre
O
Bienvenue ! Je vais aller de ce pas visiter ton blog.
Répondre
T
bienvenue ,et bon crochet
Répondre
M
coucou et bienvenue ! j'aime beaucoup ton blog, gourmand, coloré et plein de jolis liens comme je les aime. Belle suite à toi.
Répondre
C
Sois la bienvenue dans ce pays, peuplé de fous de crochet (rien qu'à voir les plaids de ces jours ci...)C'est très bien d'avoir repris laines, aiguilles et...Crochet!<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité