Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2010

Bonjour à toutes

Bonjour,

je suis Véréna, j'ai 41 ans, j'ai un mari charmant et deux beaux garçons de 14 et 7 ans.

Je vis en Belgique dans la région liégeoise.

J'ai créé mon blog au début de l'année passée. De fil en aiguilles, j'ai redécouvert le crochet. (Petite, j'en ai fait beaucoup pour mes poupées et barbies!). J'ai commencé par la fameuse "étole japonaise" et depuis, j'ai du mal à ne pas avoir un en-cours au crochet! J'ai également redécouvert les fameux "carrés granny", ça aussi j'ai ai réalisé des quantités étant plus jeune... coussins, sacs, plaids...

Comme disent les personnes de ma famille, je suis une  "chipoteuse", toujours en train de créer quelque chose...

Et voilà, pour toutes ces raisons, je voulais rejoindre le mouvement des grannymania(s).

A bientôt.

Véréna

Mon univers sur : véréna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors coucou entre Belges !<br /> <br /> Michou
Répondre
V
Un grand merci pour tous vos messages de bienvenue!<br /> <br /> Véréna
Répondre
C
Bienvenue ici, un nouveau "chez toi"! Bonne ambiance et joie de vivre et de Crocheter!<br /> Bizette!
Répondre
V
Voilà, je pense que tout est rentré dans l'ordre!<br /> <br /> Véréna
Répondre
B
Bonjour et Bienvenue parmi nous, Verena.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité