Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2010

Nouvel ouvrage en cours

Bonjour à tous et à toutes
Brièvement de passage chez moi, je me suis précipitée sur Grannymania.
J'ai lu tous vos posts depuis début juillet et vu toute vos merveilles.
J'essaierais de placer quelques commentaires avant mon départ, demain.

Mais là, je vous montre ce que j'ai commencé pendant mon voyage.

D'abord, les laines.
J'ai un stock impressionnant de laines Noro dans mon armoire,
une, deux ou trois maximum de chaque coloris.
J'ai choisi 3 coloris de Kureyon de Noro.

DSC00054

Et puis, j'ai commencé à crocheter des granny très simples de différents formats.
Je vous en donne un aperçu :

DSC00055DSC00057

Mais quel est mon projet ?
A vous de deviner.

Vous en saurez, peut-être, plus la semaine prochaine à mon retour.

A bientôt et profitez bien de l'été
CAT  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je parie que c'est uen BB en ce moment je reapprivoise la mienne et je reve aussi devant les votre , en tout cas d'apres ce que tu nous en montre la tienne promet d'etre sublime , courage !
Répondre
V
Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais au vu de ce que tu nous as déjà présenté et le choix de cette laine, ce ne pourra être que merveille ! Vite !
Répondre
B
c'est une très bonne idée que d'utiliser une laine aux couleurs changeants pour crocheter des carrés!<br /> en tous les cas ton ouvrage est bien prometteur
Répondre
M
Moi je sens aussi la BB<br /> Ta laine est très jolie<br /> En tout cas se sera beau
Répondre
T
Tu nous mets l'eau à la bouche CAT ! Vivement la semaine prochaine !! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité