Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2010

Mon plaid anna, tout à fait fini !!!

Le voilà...


Il est maintenant tout à fait fini avec sa jolie bordure...


boo


Merci pour cette belle aventure qui m'a donné beaucoup de plaisir
elle m'a permis aussi de faire de belles rencontres d'amitié
merci à toutes pour vos encouragements durant cette année entière
tout particulièrement à  Elliette et Barjolaine
qui m'ont si gentiment offert la laine qui me manquait pour finir
je vous embrasse toutes bien fort

Cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton plaid est magnifique ! bravo !
Répondre
J
I love your plaid!
Répondre
B
il est magnifique, bravo.<br /> à bientôt !!!
Répondre
C
Magnifique, à la hauteur du travail demandé, encore bravo
Répondre
M
une très belle réussite ton plaid Cocotte! quel plaisir tu vas avoir à te lover dedans après tout le travail que tu as eu!ta pérsévérance est superbement récompensée!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
Archives
Publicité
Publicité