Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2010

mon plaid Anna début du montage

Ca y est j'ai enfin commencé à bloquer mes granny, il fallait bien envisager de faire le montage, le plus dure étant surement de trouver une façon d'attacher les granny qui me convienne. J'ai fait plusieurs essais et finalement j'ai décidé de faire un montage à l'aiguille avec un fil plus fin et blanc.

Voila ou j'en suis.

plaidannaaout

Par contre, trop volumineux le plaid ne va pas me suivre pendant les vacances, donc je ne pense pas qu'il sera fini le mois prochain, mais il avance bien.

Moustic et compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une visite rapide pendant mes vacances pour vérifier que mon message est bien sur le site et surtout l'occasion pour moi de vous remercier toutes pour vos jolis compliments.
Répondre
K
Bravo pour le choix des couleurs,
Répondre
B
très jolie avancée!
Répondre
M
Très très beau<br /> Courage pour le montage, il est super
Répondre
B
Quelle jolie harmonie de couleurs pastels.<br /> Ce plaid Anna est vraiment ravissant.<br /> J'ai hâte de le voir terminé.<br /> Courage<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité