Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juillet 2010

Robe In Blue!!

J'ai commencé une nouvelle robe, "rencontrée" sur une vitrine, au détour d'une rue. J'ai décidée de la crocheter, par défi,et parce-qu'elle me plait aussi!! Le début ressemble à un gros granny, c'est pourquoi je me suis permise de la poster ici. Si toutefois, nos GO pensent qu'elle n'y a pas sa place, je l'enlèverai!!

30833_1296683505049_1469201746_30646488_1254817_n

Celle du magasin!!

rooooobe

Mes débuts!!

manches

J'en suis aux manches!! Pour l'instant pas de problème particulier, j'avance comme d'hab au feeling et en faisant de gros plans avec la photo que j'ai sur l'ordi!!

A très vite pour la suite!!

Gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Simplement MAGNIFIQUE... j'en rêverai<br /> J'ai hâte de voir la tienne. <br /> Si tu y arrives simplement d'après une photo je te tire mon crochet !<br /> Pourras-tu nous dire comment tu procèdes ?<br /> A bientot<br /> tibulette
Répondre
B
Alors là, j'admire car pour le moment je suis incapable de faire comme toi et je t'envie.<br /> Voir un modèle dans une vitrine, le photographier, et démarrer aussitôt son interprétation personnelle, quelle maîtrise !<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
Magnifique!!! Super beau!!! Cette robe est très élégante!!!
Répondre
S
Superbe! Elle est très élégante, je pense que tu vas la réussir, montres-nous vite le résultat!
Répondre
M
ça m'a l'air bien parti!<br /> Bon courage pour la suite :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité