Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juillet 2010

Sac de Fée pour grande Fée

Aussitôt dit
Aussitôt fait

Je me suis amusé cette après midi a tester les pochettes de mes fées en taille humaine:

DSC02015

Toujours le même carré de "250 points au crochet" des éditions Marie Claire, avec de la grosse laine, un crochet de 6, une perlouse en bois et un tissus orange. Elle mesure environ 15 x 15 cm à l'extérieur
Je n'ai pas pu faire comme dans ton tuto Tsitsa car ma laine étant trop grosse je n'arrivais pas a faire mes points sur la pochette en tissus. Mais je retenterais avec un autre motif qui aura plus de rang et de la laine plus fine.

Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles ^^
Répondre
L
Bravo Mr Asticot !!!!<br /> T'es trop fort !!!!!<br /> Je viens de regarder ton blog, vraiment tu as des mains en OR !!!!<br /> Continues à nous émerveiller !!!<br /> laurencedu13
Répondre
D
C'est sympa et pratique pour les ptites ballades<br /> Un paquet de mouchoirs et quelques sousous et c'est parti !
Répondre
T
Oh oui c'est bien joli cette petite pochette ! Bravo pour l'assortiment couleurs/perle.<br /> Effectivement, la laine un peu grosse... mes pochettes sont en crochet 2 1/2 ^^
Répondre
O
un peu de poésie dans ce monde... très aérien et délicat, superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité