Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juillet 2010

Comment j'assemble dans ce cas ?

bonjour à toutes les granny mania, je suis en train de confectionner un cadeau composé de grannies. J'assemble les côté avec des mailles coulées mais je me demande comment assembler les angles des carrés fait de mailles en l'air ? comment les assembler lorsque je dois assembler 4 coins ensemble ?

J'ai essayer quelques bidouillage mais ça rend pas bien du tout, quelqu'un aurait il une technique ?

merci d'avance

laurenceMG

P1220613

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour ma part, j'attache tous mes grannies quelque qui soit de cette façon hors de question que je couds sinon je n'en ferais plus. mais depuis cette technique c le top !<br /> bizzzzz<br /> http://moonstitches.typepad.com/photos/block_meet/index.html
Répondre
C
Je viens de poster mon premier chèche:il est monté comme le dit Kaloou, au fur et à mesure et c'est idéal...cependant, vu que tes grannies sont terminés, si j'ai bien compris, pourquoi ne pas ajouter un dernier tour, et tu pourrais ainsi les assembler...Voir le tuto référencé par Bettylou ci-dessus... <br /> Bizette!
Répondre
B
Coucou Laurence,<br /> Voici la méthode que j'utilise pour assembler mes ouvrages, soit au fur et à mesure, soit en fin de parcours lorsque je dois improviser.<br /> <br /> http://ptepimprenelle.canalblog.com/archives/2008/11/20/index.html<br /> <br /> Merci à ptepimprenelle car depuis que j'ai découvert cette méthode, je n'utilise plus qu'elle.<br /> <br /> J'espère que cela pourra t'aider.<br /> Biz♥
Répondre
L
merci les filles, je vous montrerais "l'ouvrage" fini une fois que je l'aurais offert :)
Répondre
K
Moi, j'assemble au fur et à mesure. Je ne couds PLUS JAMAIS, c'est fini !!! Pouhhhh, J'ai horreur des assemblages interminables en fin d'ouvrage ! Mais c'est clair que si tu as déjà toutes tes pièces, tu vas devoir coudre... Ah la la, bon courage !!! Pour la technique, je pense comme Caro.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité