Granny mania !

Le blog des fans de carrés au crochet, objets en crochet afghan, etc ...

mardi 20 juillet 2010

ouh là ... un peu plus et je ratais encore la date fatidique du CAL vagues... ce qui m'est déjà arrivé le mois dernier mais je n'avais pas avancé d'un poil donc sans regret.
je profite de cette occase pour poster ici parce que j'ai pas mal d'encours sans granny en ce moment (et pour ceux-là, il n'y a malheureusement aucun équivalent à ce blog aussi stimulant et inspirant ) sinon je participe au CAL PBL mais je n'en suis qu'au stade "réflexion/échantillons/des tas de choix à faire" et donc tests en tout genre, du coup rien de bien concret à poster ce mois-ci, mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'y mettre à fond (2 semaines de vacances à Gap sans connexion devraient y remédier, d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un à des bonnes adresses de granny maniac, crochet et fils addict sur Gap, je suis preneuse)

Pour en revenir au CAL vagues,  je n'ai pas avancé des masses non plus pour être franche, juste quelques rangs de plus à ma Dog's Blanket mais il faut avouer que la chaleur ne me motive pas vraiment pour ce type d'encours, d'ailleurs de ce temps-là mon "pepère" ne la regarderait même pas, tout occupé qu'il est à se trouver les coins les plus frais possibles, ce qui exclut par définition tapis, moquette et autre couverture même confectionnée avec amour.

donc elle atteint maintenant 57cm par 60 soit encore 23 cm avant l'hiver, ça devrait le faire.
elle est constituée de toute sorte de laines de récup, crochets N°3 et 3,5 

DSC06148

si, par hasard, Isabelle Kessedjian passe par là, elle reconnaitra peut-être le dessin de ma fille Ilona, 5 ans, qu'elle a totalement inspirée... c'est après avoir vu son post "reportage photos à l'atelier" du 10 juin dernier,  qu'elle m'a illico réquisitionné mes pastels grasses pour faire son interprétation personnelle des photos d'ailleurs magnifiques de ce post et je n'ai pas eu le cœur de recadrer ma photo pour l'ôter, fierté maternelle oblige
comme quoi, son blog est source d'inspiration à pleins de niveaux...


Ecrit par alliandra à 21:35 - 31-CAL vagues - Granny papotages [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur dog's blanket, juste quelques cm

  • Magnifique plaid en vague

    un très bon mariage des couleurs, j'ai adoré ton plaid, pour moi je l'utilise comme un tableau surtout avec ce petit tableau mauve

    Posté par guijasemine, mercredi 21 juillet 2010 à 10:50 | | Répondre
Nouveau commentaire