Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2010

Point mort pour mon couvre lit

je ressors ma vieille photo de mes archives pour vous montrer mon couvre lit....puisque c'est le jour du cal vagues!

histoire de me remotiver!!

couvre_lit

j'ai un peu honte car je n'ai pas avancé d'un cm depuis deux mois....mais franchement je n'ai pas du tout envie de m'y remettre avec cette chaleur...alors je le reprendrai à l'automne...j'ai encore quelques heures de travail devant moi!!

Bonne semaine !!

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sur qu'un ouvrage comme celui-là est très lourd-chaud... En été, ce n'est pas facile de s'y atteler. La motivation reviendra à l'approche de l'automne à coup sûr !<br /> :-)
Répondre
L
La chaleur nous écrase ici aussi, aujourd'hui, et comme les autres jours depuis 1 mois, il fait 34°, alors je te comprend !!!!!<br /> Moi aussi je n'ai pas touché une pelote depuis 2 mois !!!!<br /> Bonne continuation quand les chaleurs seront un peu moins fortes !!!<br /> laurencedu13
Répondre
L
Je comprends que tu n'ai pas envie de t'atteler à cet ouvrage en ce moment : RDV à la rentrée ;-)
Répondre
B
Je suis comme toi, je n'ai pas avancé depuis 2 mois et vu la matière, aucune envie de m'y remettre avec cette chaleur. Je le ressortirai quand il fera moins chaud !<br /> Bon courage pour tout le reste de tes ouvrages !<br /> Biz<br /> Bel
Répondre
M
Tu as raison,quand il fait chaud c'est pas facile<br /> Rdv à l'automne pour ton couvre lit<br /> Et j'aime les couleurs que tu as choisies
Répondre
Archives
Publicité
Publicité