Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2010

poncho en granny

ca faisait longtemps que l'envie me démangeais
de faire des granny...
Et avec les nouvelles pelotes récupérées chez ma maman ca devenais encore plus dur de résister!
Mais faire quoi????

et j'ai trouvé!!! un poncho pour la puce :)
plaisir immédiat: ca monte tellement vite!!!

j'en ai profité pour utiliser une nouvelle technique (pour moi):
l'assemblage au fur et a mesure.
finalement je trouve ca moins joli, mais quel gain en temps et fils a rentrer!!!

Dsc01845
je tricote ces 2 malheureux rang, j'en fait tout plein..
et je les assemble
Dsc01847
quelques minutes a droite et a gauche,
et au bout de 3 jours déjà la moitié de monté
Dsc01848
petit zoom sur le motif et les couleurs
j'aime beaucoup! son papa aime moins...
on verra quand elle le portera!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis coloris, vivement la suite !
Répondre
M
Très beau ce poncho
Répondre
C
j'aime beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité