Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2010

Housse granny

Je me suis lancée dans un couvre-lit grannyté avec de la laine récup'  (comme toujours)

mais, horreur, malheur, quelques carrés étaient plus petits que les autres.

Que faire avec ?

Par exemple une petite housse pour repose pieds, que voici.

1

Je lui trouve un petit côté moyen-âgeux qui me plaît beaucoup,

ça doit venir de ses mini pampilles ^^

3

Le couvre-lit poursuit son chemin, mais il n'arrivera pas tout de suite... ^^

Tsitsa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce qui m'attire dans ton ouvrage en plus c'est la brodure, bonne idée. mes félicitations,
Répondre
L
Très jolie housse pour repose-pieds .... je trouve également qu'il a un petit côté moyennageux !
Répondre
C
C'est vraiment très joli.
Répondre
M
JOLI JOLI<br /> j'aime ces couleurs
Répondre
B
très joli , c'est vrai que ça lui fait un petit air rétro j'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité