Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juillet 2010

BLEU DES MERS DU SUD

Camaïeu de bleu pour mon premier sac en granny...

3 techniques sur un même sac, un peu de tricot et de couture...

Ce sac était l'objet d'un swap...il est déjà parti!!!

mai_juin_2010_272

mai_juin_2010_274

mai_juin_2010_275

Dommage il me plaisait bien...

J'ai plus qu'à en refaire un, et j'avoue être tentée par un sac comme celui que Marie nous a présenté il y a peu, ou par un mamy bag...Et c'est pas simple de faire un choix!!!

http://lafeetanie.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime cette harmonie de bleus... :-)
Répondre
C
Il est très sympa ton sac.
Répondre
M
trop beau ;-))
Répondre
T
Bleu des mers du sud, oui ^^<br /> Très joli nom de baptême pour ce sac qui le mérite bien !
Répondre
E
ça donne envie d'aller se baigner, très belle harmonie de bleu et très estival
Répondre
Archives
Publicité
Publicité