Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juillet 2010

Petite Nouvelle

Bonjour,

J'ai donc le plaisir de vous rejoindre et viens me présenter à vous !!!

Alors je suis charlotte, j'ai 27 ans et suis maman de trois loulous de 3ans et demi, 21 mois et la petite derniere 2 mois et demi !!

Je suis donc une accro de tous les loisirs créatif et en particulier le crochet, le tricot et la couture !!!

Je viens donc de me lancée dans une baby blanket pour ma petite derniere en granny squares !

Au plaisir d'échanger avec vous

A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue ! :-)<br /> Hâte de voir les images de ta création enfantine :-)
Répondre
C
Bienvenue à toi!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Charlotte !<br /> <br /> A bientôt pour les premières photo de la Baby Blanket ;-)
Répondre
N
Soit la bienvene <br /> comme mes copinettes je suis impatiente de voir aussi tes réalisations ;-)
Répondre
T
Bienvenue Charlotte :-)<br /> Vivement un petit aperçu de ta BB Blanket ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité