Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juillet 2010

Babette à la traine !

Bonjour les grannymaniacs !
Je me suis lancée il y a bien longtemps dans une Babette (18 mois pour être précise !), j'ai suivi assidument vos avancées pendant le CAL, cependant j'étais bien à la traîne par rapport à vous... mais un grand ménage de printemps dans mes en-cours m'a décidé à la terminer (enfin je n'ai fait que 8 blocs, mais elle est pour un bébé) et voilà :

babette8


Alpaga La Droguerie - Crochet 3.5 - Assemblage à l'aiguille

elle vous plaît ? plus de photos et de détails chez moi !

Lili comme tout

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui, elle me plait, même beaucoup.<br /> Elle doit être chaude et douce. <br /> La taille carrée lui va bien. Bravo.
Répondre
T
elle est magnifique...elle fait partie de ma to do list....en alpaga de la droguerie aussi... quand je vois la tienne, j'ai hâte de m'y mettre !!!<br /> le choix de couleurs est sublime !!!
Répondre
M
Elle n'a peut-être que 8 blocs mais elle est tout de même superbe ;-)))
Répondre
L
Très jolie BB, avec des couleurs toutes douces, bravo !
Répondre
D
ah ! la Babette !! C'est elle qui m'a attirée sur granny mania !! et la tienne est tout simplement superbe !! <br /> bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité