Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juillet 2010

Mon sac granny-fleur

Au départ,

J'ai acheté ce fermoir sur un salon.

Ensuite, j'avais très envie d'un sac au crochet

En granny-fleur,

J'ai beaucoup aimé celui  de STIPA ET ALPAGA

Puis j'ai imaginé le mien :

mon_sac_granny_fleur1

mon_sac_granny_fleur

mon_sac_granny_fleur3

Je l'adore !...

Laine Holst Garn

Tissus et biais Liberty

De chez Sylvine

....

L'atelier de Marie

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!! je suis aussi en train de faire le mien. <br /> J'espère qu'il sera aussi beau que le tien<br /> Bravo !!<br /> Isabelle
Répondre
G
ton sac est magnifique!!!
Répondre
C
Il est superbe ! Je comprends que tu aies craqué !
Répondre
C
très réussi; bravo à toi!!
Répondre
B
très très chouette!!j'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité